Du côté de chez Courteline

Pour  fêter ses vingt-cinq ans d’existence, la Compagnie de l’Ourail vous propose onze courtes pièces de Courteline qui traiteront du couple, de la famille, de l’amitié, des faits de société…fin XIXème siècle. Les pièces ont été adaptées pour les dix-sept comédiens qui composent la troupe. Du côté de chez Courteline vous permettra de rire et de sourire grâce à des personnages caricaturaux. Nous avons collaboré avec une association cette année : le Club Photo AFSSO à Saint Ouen de Thouberville qui est venu nous tirer le portrait tout en émotions. Ces portraits seront exposés lors du spectacle.

Pas de réservations
Entrée : 8 € et 5€ (moins de 16 ans)

La Compagnie de l’Ourail  propose chaque année des spectacles différents : classiques, créations, contemporains.

L’atelier adulte a lieu le jeudi de 20h30 à 22h30.

Des cours pour les enfants (jeudi de 17h15 à 18h15), pour les ados (jeudi de 18h25 à 19h55) sont proposés à la salle des fêtes de la Londe. Toutes les facettes de l’art théâtral sont abordées, mime, improvisation, voix, textes.

*****************************************************************
Les enfants et les ados présenteront leur spectacle le jeudi 30 mai à 20h à la salle des fêtes de la Londe. Les deux pièces  évoqueront un braquage très fantaisiste : Le mystérieux vol du magnifique tableau très cher et très rare de Johann Corbard pour les enfants et C’est pas l’heure du braquage de Sébastien Guyot pour les ados. L’entrée est libre pour tous.

**************************************************************************

La Compagnie accueillera le jeudi 27 juin le spectacle Barayé de la compagnie L’Alouette, une jeune troupe émergente constituée d’étudiantes en licence d’Arts du spectacle et du conservatoire de Caen. Sur scène, trois jeunes femmes s’allient pour parler de la révolution iranienne. En posant un regard sur la vie des Iraniens et surtout des Iraniennes, elles en posent un nouveau sur leur vie à elles.