Recherche 1 pièce et 1 comédien

Bonjour à tous,

Recherche d’une pièce
En ces temps de farniente (pas pour tous !), les oiseaux de pas sages en profitent pour rechercher des pièces pour un prochain projet. Nelly, de l’asso Carpe Diem, nous a parlé de la bibliothèque des Capucines à Rouen qui avait un beau stock de pièce de théâtre, nous allons y jeter un oeil.

D’autre part, Nelly nous a dit que, peut-être, à la FNCTA, il y avait des auteurs amateurs qui recherchaient des troupes pour jouer leur pièce d’où l’objet de mon message. Si vous connaissez des personnes qui ont des textes à nous présenter pour 7 comédiens, n’hésitez pas à en faire part autour de vous et de laisser mes coordonnées (06 86 89 71 85).

Nous recherchons une pièce contemporaine qui permettrait la venue d’autres formes d’art : danse, musique, marionnette…

Merci à vous pour les éventuelles infos.
Bonnes vacances à tous ou bon courage pour le taf


Cherche comédien… désespérement

« Où sont les hommes ? » pourraient chanter les Oiseaux de pas sages…

Pour notre nouveau projet 2009/2010, nous cherchons un garçon !

Denrée somme toute plutôt rare dans l’univers du théâtre, en tout cas dans notre entourage. Nous voilà donc en quête, dans un cercle plus large, d’un garçon prêt à jouer la comédie et à s’investir dans une petite troupe amateur débutante (1 spectacle monté et joué à notre actif) et pleine d’enthousiasme !

La pièce pour le nouveau projet n’est pas encore choisie, le nombre de rôles pas encore défini, mais il nous faudra un homme c’est sûr ! Car le seul courageux restant actuellement en lice (un des comédiens de la troupe ayant dû voler vers d’autres horizons, mais ça on vous l’expliquera dans un prochain billet…) se sent perdu au milieu de 5 filles. Question d’équilibre à rétablir !!

Si vous êtes intéressé ou souhaitez en savoir plus, contactez-nous au 02.35.72.04.21 ou sur le mail des Oiseaux oiseauxdepassages@gmail.com

Pour toute information complémentaire sur la troupe, http://www.oiseauxdepassages.blogspot.com/

A bientôt

David
Les oiseaux de pas sages